Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai un secret à te dire...
6 mai 2012

Relooking salle à manger

***

Je ne sais pas si cela vous est déjà arrivé, mais à force de voir tant de jolies choses et de styles différents sur internet, j'avais l'impression de ne plus trop savoir où je voulais aller et de partir dans toutes les directions sans plus réfléchir à l'esthétique de l'ensemble.

Après un long moment d'introspection, j'ai repris mes pinceaux et je suis revenue au style qui me correspond le mieux.  La salle à manger est la première à y être passée!

Et si vous êtes comme moi, vous préférez les photos aux longs discours...

février 2012 165

2 murs "Potatoes" de chez Flamant, 2 murs "Beige 124" de chez De Keyn.

divers 330     divers 354

divers 355     divers 356

divers 359

divers 372     divers 373

divers 375

divers 383

divers 385

divers 398

divers 105     février 2012 130

divers 397     divers 399

divers 402

divers 102

février 2012 132     février 2012 214

Vers le salon

février 2012 112

Sur le palier

divers 097

Après, je me suis attaquée à ma chambre. Mais là, je suis loin d'avoir eu le temps de paufiner la déco. Et à vrai dire, même la couleur du mur (mauve taupe)  ne me satisfait pas pleinement. Affaire à suivre...

divers 057

divers 047

divers 061

Je n'ai d'ailleurs pas plus à vous montrer...

***

divers 270

A l'extérieur, les choses bougent aussi. Un garage en bois va bientôt arriver. En attendant, terrassement et pose de pavés...

divers 272

divers 260

divers 291

On attend le soleil pour couler les joints! Grrr!

***

Publicité
Commentaires
E
Le contraste des couleurs est harmonieux et ta décoration est un vrai bonheur à regarder ... j'adore ... Merci pour cette jolie balade dans ton chez toi ...
L
Super beau... Beau travail.. J adore...
C
C'est toujours magnifique de venir se promener par chez toi!!!<br /> <br /> Je suis également ravie d'avoir fait ta connaissance, c'était une journée merveilleuse.... Tellement riche en tout!!!!!!!<br /> <br /> J'espère que toit aussi tu as fait bon retour, moi je suis claquée, mais si heureuse!!!!!!<br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> Je t'embrasse amicalement<br /> <br /> Cécile
C
hello<br /> <br /> petit passage pour te souhaiter un bon dimanche<br /> <br /> babeth/careli
S
c'est superbe !!! j'adore ! c'est amusant de découvrir ton blog après avoir eu le plaisir de se rencontrer...<br /> <br /> Profites bien avec ton mari de cette fin de week-end sur Paris<br /> <br /> bon retour<br /> <br /> Je file découvrir notamment des chambres d'enfants
J'ai un secret à te dire...
Publicité
Newsletter
Publicité