Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai un secret à te dire...
12 novembre 2011

Prendre le temps...

* * *

Le temps passe si vite... Les journées sont trop courtes... Mais je vais bien!

Et pourtant les choses bougent à la maison! Travaux de peinture, aménagements, petites bricoles... On ne se refait pas! Alors voici une petite mosaïque de ce qui m'a occupée ces derniers temps...

Dans le jardin, je me souviens encore de ces jolies fleurs blanches... C'est si loin...

nov    novIMG_6342

 

novIMG_6350    novIMG_6356

 

novIMG_6348

 

novIMG_6344   

 

Dans la maison, de douces tonalités préparent déjà la nouvelle saison...

novIMG_6333    novIMG_6322

 

novIMG_6296    novIMG_6293

 

novIMG_6370    novIMG_6334

 

novIMG_6365

 

novIMG_6361

Dans la chambre de Nicolas, tout juste rentré en première primaire, quelques changements aussi avec un "nouveau" bureau, trouvé chez Troc.

Mais le plus incroyable, c'est qu'il est assorti à l'ancienne chambre de mon cousin, que ma tante m'avait donnée! Pour l'instant, je l'ai laissé tel quel, avec son petit style anglais.

novIMG_6432    novIMG_6440

 

IMG_6465

 

novIMG_6443    novIMG_6467

 

novIMG_6437

Son ancien petit bureau s'est donc retrouvé chez Aline, avec un nouveau ton "Bois de Rose" sur le dessus.

Cette nouvelle disposition m'a inspirée d'autres petits changements:

un ancien coffre repeint et 2 petits tableaux qui ne font qu'un...

novIMG_6527     novIMG_6515

 

novIMG_6543

 

IMG_6486    novIMG_6488

 

novIMG_6529

 

novIMG_6540    novIMG_6546

 

IMG_6521

 

Que cette fin de week-end vous soit douce!

* * *

Publicité
Commentaires
L
Très joli.j adore..
G
j'aime beacoup l'ambiance de la maison !!
E
Ohhh cette jolie chambre rose avec la tête de lit en vichy ...c'est terrriblement craquant !!!!!!!!!
S
Quel plaisir de naviguer de blog en blog et de découvrir celui chez qui on reviendra à coup sûr...<br /> <br /> A quand de nouveaux posts pour découvrir un peu plus votre univers ??
L
Je viens de découvrir votre blog : félicitations !<br /> <br /> De jolies couleurs, de jolis meubles... une jolie douce ambiance se dégage de chaque pièce ! Petite préférence plus encore pour les chambres d'enfants...
J'ai un secret à te dire...
Publicité
Newsletter
Publicité