Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai un secret à te dire...
11 juin 2012

V.I.P.

V.I. P. B.  

Very Important Bricoleur!

Tout commence par le mail de la gentille Perrine, qui m'invite à Paris (trajet et nuit d'hôtel offerts) pour participer à une journée entre bricoleurs afin de lancer la nouvelle plateforme  de Bosch on line "Le coin des bricoleurs".

76501628_pAlors, la valise sous le bras, le mari sous l'autre, voilà la petite Belge à l'assaut de la capitale.

IMG_7803

(vue de ma chambre d'hôtel, pas mal hein!)

*

Une journée de partage, de découvertes et de rencontres avec entre autres:

Rue des relookeurs, Custom'Bricol', Déco bord de mer, Les p'tites mimines de Lilly chouquette, Que cache ma boîte à Belette?, L'automate détraquée, Un M en plus, ...

IMG_7806

*

Un endroit de rêve,

IMG_7815

IMG_7807

IMG_7810   IMG_7824

IMG_7829   IMG_7831

Et puis le challenge, une collaboration le temps d'un après-midi, avec Babeth.

IMG_7833

Relooker cette étagère avec ça:

IMG_7832

Et voici notre réalisation:

IMG_7838*

En juillet, on partagera encore plus sur cette nouvelle plateforme:

des idées, des projets, des tutos, des photos...

On s'y fixe déjà rendez-vous!

* * *

Publicité
Commentaires
Ô
Super ce relooking<br /> <br /> J étais invitée aussi mais en bossant le samedi ,impossible de prendre un rtt ,pourtant j en rêve<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mh
C
ooohhh quel rêve d'avoir été invitée à cet évènement!!!!!! très jolies creations^^<br /> <br /> à bientôt
C
Ce devait être une superbe journée bricolage rencontre et papotage!!!bref une journée qui cartonne!!<br /> <br /> Chantal
S
bonjour,<br /> <br /> Merci pour les photos et l'article, j'aurais bien aimé participer, j'ai également été invité a cette manifestation bosch mais Mme Donner, leur responsable, a du surestimer le nombre d'invitations, ils n'ont meme pas eu la courtoisie de donner une quelconque réponse a mon inscription !!!<br /> <br /> Il y a maintenant le coin des bricoleurs bosch pas contents!
I
Rentrant de vacances, je passe par chez toi en réponse à ton comm et voici que je découvre que tu étais aussi là-bas avec ma copine Cécile. Quel bon moment cela a dû être!<br /> <br /> Bises.
J'ai un secret à te dire...
Publicité
Newsletter
Publicité