Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai un secret à te dire...
24 juillet 2011

Une touche de bleu

Sont-ce ces yeux-là qui m'ont inspirée?

IMG_4754

Mais en tout cas, j'avais envie de bleu dans la chambre de Florent.

L'entrée à l'école, c'est pour septembre et pour m'aider à le voir grandir, j'avais besoin de "garçoniser" sa chambre de bébé.

PICT0577

PICT0598-1

Sans trop y réfléchir, la gorge un peu serrée de cette page qui se tourne, j'ai peint le bas du mur dans le ton "Monaco" de Colores del Mundo. Le haut est resté tel quel (Ficelle de chez Flamant).

Vous venez voir le résultat?

IMG_5500

IMG_5501

IMG_5466  IMG_5467

IMG_5475  IMG_5487

IMG_5477  IMG_5492

IMG_5494  IMG_5497

IMG_5503

IMG_5478

IMG_5470

IMG_5489

* * *

Une fin d'année chargée, des journées trop courtes et l'impression de n'avoir pas grand chose à vous montrer m'ont tenue un peu loin de mon blog. J'espère poster un peu plus régulièrement... Belle semaine!

Publicité
Commentaires
N
tres beau blog bravo
N
joli blog bravo
Y
Il a bien de la chance, ce "grand" garçon, quelle jolie chambre. J'espère que la rentrée s'est bien passée? Ca me plait bien, "chez toi", je continue la visite ;)
M
Quelle jolie transformation , elle est superbe cette chambre et ton petit garçon est magnifique , quel regard , j'espère que la rentrée s'est bien passée<br /> Douce nuit
N
C'est absolument magnifique, petit garçon, mais pas trop, sobre, raffiné sans faire bébé, une très belle transformation...<br /> Une page se tourne, certes, mais en tant que "vieille" maman, ce petit message d'espoir : les années à venir seront tout aussi belles, différentes et magiques, et les parents ont le coeur assez grand pour s'habituer et profiter.<br /> Bises et belle journée.
J'ai un secret à te dire...
Publicité
Newsletter
Publicité