Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai un secret à te dire...
2 janvier 2012

Petit coin...

C'est l'autre nom que l'on donne aux

janvier 2012 149

On ne les montre pas beaucoup sur nos blogs!

J'ai eu beaucoup de peine à trouver des photos  en cherchant sur le net avant de prendre mes pinceaux!

Alors, puisque c'est denrée si rare, je poste les miennes.

Si, comme moi, vous désepérez de vous décider, peut-être ces quelques photos vous inspireront!

janvier 2012 146

janvier 2012 136

2 murs sont peints en "Royal Sand" de chez Levi's (ancienne collection), 2 murs en beige (De Keyn).

Depuis, le miroir a été découpé et placé.

Abat-jour Leenbakker, miroir chiné et patiné.

Suspension Casa (Je n'avais pas beaucoup de hauteur, pas facile à trouver!)

janvier 2012 144     janvier 2012 145

La poutre a reçu une simple couche de primaire blanc pour murs.

 Attention! Ne pas repasser 2 fois au même endroit, sinon on ne voit plus bien le bois en dessous.

Facile, pas cher et effet garanti!

janvier 2012 164     janvier 2012 129

janvier 2012 138

Etagère et porte-papier peints en ton sur ton.

janvier 2012 107

Et pour terminer, parfum d'intérieur "figue mimosa" de chez Maison du Monde.

A vaporiser sans modération! Un délice!

* * *

Je vous souhaite à tous une excellente année pleine de petites joies de tous les jours,

de grands bonheurs qui donnent des ailes

et surtout...  

de belles idées déco à partager!!!

* * *

Merci pour vos commentaires qui me font tant plaisir! Je n'ai pas su répondre à tout le monde mais j'arriiiive chez vous le plus vite possible!

 

Publicité
Commentaires
C
Un superbe cabinet de lecture !
3
C'est sûr qu'on fait souvent blocage avec cet endroit !<br /> <br /> Bien décoré ici !<br /> <br /> <br /> <br /> Samantha<br /> <br /> 3sousunparapluie.blogspot.com
T
j'espère que ce long silence est juste un pause sans gravité ..on a plaisir à lire les articles tout en douceur et romantisme ...alors à bientôt <br /> <br /> Tanya
M
Un petit coucou en passant , j'espère que tout va bien....<br /> <br /> Bises
L
Je viens de faire un petit tour chez toi c'est très sympa beaucoup de poésie dans ton univers de la douceur de vivre et de très belles atmosphères<br /> <br /> Tu as beaucoup de gout une parfaite décoratrice!<br /> <br /> Lô
J'ai un secret à te dire...
Publicité
Newsletter
Publicité