Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai un secret à te dire...
31 août 2010

Chambre de chevalier!

* * *

Quand mon petit troisième s'est annoncé, il fallait repenser la répartition des chambres.

Le thème de la chambre de Nicolas était évident: "Je veux une chambre de chevalier!"

Mais il fallait concilier les goûts de maman et les siens!

Du rouge, du bleu ciel et du taupe,

un lit façon tente de chevalier (qui attend toujours ses créneaux! Et dire que j'ai le tissu!),

PICT0558cou

des dessins à main levée en ombre chinoise avec les stickers "Djeco",

PICT0555cou

un rideau orné d'une épée

PICT0557cou

un store américain (tissu de chez le suédois),

PICT0560cou

Walter le dragon (inspiré par Les Lilliputiens, magnifique marque de jouets en tissu) directement peint sur le mur au dessus de la porte,

PICT0566cou

et cette semaine, un petit coussin assorti et un nouvel abat-jour.

PICT0547cou

PICT0546cou

PICT0537cou

PICT0550cou

(petit bureau chiné, avion Monsieur Bricolage, ardoise MDM)

D'autres accessoires sont en cours, comme cette ancienne malle militaire. Je l'ai déjà repeinte mais j'attends de l'avoir complètement terminée pour vous la montrer.

PICT0565lam

* * *

Publicité
Commentaires
G
Superbe la chambre de ton petit garçon, bravo à toi!<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Géraldine
B
Ce petite chevalier vit dans un très beau royaume.
F
Tu ne manques pas d'imagination! Tout est magnifique, j'aurais aimé t'avoir sous la main quand jétais petite fille, bouhhhh....<br /> J'ai le même tissu (de chez le suédois), et j'aime beaucoup, il se marie avec beaucoup de tons!<br /> des bises
B
Voià un preux chevalier bien abrité dans son beau chateau!<br /> Bisoussss...
A
C'est la période pour redécorer les chambres d'enfants !!!<br /> Très beau travail, thème de prédilection des garçons, j'en connais un qui adorerait !<br /> Bon week-end <br /> Alexandra
J'ai un secret à te dire...
Publicité
Newsletter
Publicité