Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai un secret à te dire...
21 août 2010

Abat-jour

* * *

Déjà relégué au grenier depuis pas mal de temps, cet abat-jour de chez le suédois avait une teinte miel qui ne me plaisait plus du tout.

L'idée m'est venue de le peindre, après tout je ne risquais pas grand chose.

PICT0543lam

Son nouveau petit look s'intègre bien au salon et le voilà de nouveau de service.

PICT0548lam_1

PICT0545la

Couleur "Potatoes" de chez Flamant (Je l'adore! J'en mets partout!)

Petit coeur récupéré sur un cadre offert il y a longtemps.

* * *

Publicité
Commentaires
M
il est du plu bel effet!!! j'ai exactement le même qui est aussi au grenier pour la même raison, je sens que je vais le ressortir!!!<br /> bisous<br /> mia
S
Je découvre ton blog grâce à "la fée nini" et bien je ne suis pas déçue, c'est magnifique et je crois que je reviendrai souvent ! bonne nuit, stephy
V
Je découvre ton blog grâce a lemondedetema. Superbe blog!<br /> <br /> Bonne nuit
B
Métamorphose réussie!!!<br /> J'ai pensé à toi plusieurs fois cet été, chez Flamant à Knokke et à Liège, en furetant dans les pots de peinture!!!<br /> Bisoussssssss...
3
héhé...trop bonne idée et résultat superbe !! Samantha
J'ai un secret à te dire...
Publicité
Newsletter
Publicité