Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai un secret à te dire...
17 août 2010

Coussin

* * *

Afin de trancher un peu, j'ai cousu ce coussin en lin gris foncé,  tout simple, juste rehaussé de 2 petits noeuds pour le fermer.

PICT0553la

J'aime casser le côté "romantique" par quelques notes plus "masculines" afin que Monsieur J'ai un Secret ne puisse pas me dire que je le fais vivre dans une maison de poupée!

blog_catherine78

Mais le plus amusant est que le tissu provient d'un ancien pantalon à moi que j'avais déchiré! Je l'avais gardé en pensant bien en faire quelque chose un jour! Peut-être des petits abat-jour dans l'autre jambe?

* * *

Publicité
Commentaires
M
c'est trop ebau chez toi!!!viens jouer chez moi avec une superbe photo!!!bisous marcela
C
Je me rend compte que j'avais loupé certains de tes billets .... Bon , j'adore le lin , le gris et l'esprit récup' !!! Et je suis bien d'accord avec toi , nos chéris ne doivent pas vivre dans des maisons de poupées entourés de rubans et de dentelles !!!!!
Il est super Beau !!!
M
Jolie transformation pour ce pantalon !!<br /> Bises
D
Quel plaisir de découvrir ton joli univers grâce à Prunelle grise. J'y ai fait une très jolie promenade et y reviendrai assurément. Un très beau week end. Amicales salutations de Suisse
J'ai un secret à te dire...
Publicité
Newsletter
Publicité