Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai un secret à te dire...
22 mai 2010

Secrétaire patiné

In extremis, je vous ai fait une petite photo avant (enfin pendant!!)

PICT0024ma

Quelques heures de travail plus tard, il ressemble à cela...

PICT0032f

PICT0036f

PICT0037f

PICT0038f

PICT0052s

PICT0063s

J'ai également fait une applique dans les mêmes teintes. Les abat-jour sont faits maison mais ne sont pas destinés à rester là car ils sont trop grands.

PICT0035f

Voici l'abat jour destiné à l'applique mais son petit frère est en attente car je n'ai pas de pince de la bonne dimension!

PICT0045f

Prochains travaux:

ce fronton (que ma maman avait chez elle au grenier!)

PICT0028f

et ce lampadaire trouvé ce matin chez mon vide grenier favori.

PICT0051f

Du boulot en perspective!

Bon week-end à tous!

Publicité
Commentaires
V
Bonjour, pourrais je te demander quelle est la couleur que tu as choisi pour ce secrétaire? Et cet effet nacré? une cire incolore? merci par avance, c'est si joli...!:o)
S
depuis tte à l'heure je me promène sur ton blog, je ne suis pas déçue...j'adore tt!!<br /> je suis en admiration devant tes abat-jours!!<br /> surtout le p'tit avec le monogramme L!!splendide:est ce que tu en vends ??<br /> biz sonia
I
La magie de ce savoit faire donne à ce secrétaire un charme fou... trop beau !
C
Dis-donc je te découvre grâce à Sophie et il est drolement beau ton secret !!!!!<br /> Ton secrétaire est SUPERBE !!!<br /> bravo !!<br /> bises<br /> Chris
M
Belles chines (même si c'est juste pour aller dans le grenier familial !) et superbe travail de peinture et de patine. Le secrétaire est magnifique et les abat-jour sont très beaux ! Le mariage sera réussi.<br /> Bon courage pour la suite, c'est sympa de nous annoncer tes prochains travaux, au moins tu te mets la pression (...) et nous ont languit !!<br /> Bises. Mireille
J'ai un secret à te dire...
Publicité
Newsletter
Publicité