Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai un secret à te dire...
6 août 2010

Ciel de lit

***

Système D pour ce ciel de lit! Il s'agit en fait d'un porte-essuie soldé 5 euros!

2 rideaux en lin de chez le Suédois entourent la tête de lit.

PICT0497ch

PICT0494ch

PICT0493ch

PICT0502ch

PICT0486ch

Coordonnées à la tête de lit (qui attend d'être capitonnée (?)), ces 2 tables de nuit que je cherchais depuis longtemps.

Les voici avant:

PICT0445ro

Et maintenant:

PICT0489ch

PICT0487ch

PICT0498ch

L'ensemble donne ceci:

PICT0495ch

PICT0506ch

PICT0499ch

PICT0485ch

PICT0509ch

Des housses pour les coussins sont en projet...

* * *

Publicité
Commentaires
B
Très sympa, je suis toujours dans les gros travaux mais quand j'attaque dans la déco, je puiserai dans vos idées ! (oui, je me permets ! :))<br /> <br /> Vous avez patiné avez quoi vos meubles, chaux ou peinture acrylique ? Merci !
C
Quelle couleur as-tu utilisé pour le mur de ta chambre? l'ensemble est très joli! tout ce que j'aime! bravo! Bisous Sandrine
N
je me balladais et je tombe sur ce petit blog...bien joli...j'aime la reconversion du porte manteau ...j'aime ce petit lit qui invite aux jolis rêves<br /> belle journée<br /> nathalie
J
C'est tout ce que j'aime, bravo pour cette belle idée pour le ciel de lit. Ta chambre est ravissante !<br /> Bisous<br /> Myriam
A
Je te pique cette idée pour le ciel de lit !!! très chouette.
J'ai un secret à te dire...
Publicité
Newsletter
Publicité