Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai un secret à te dire...
3 juin 2010

Très touchée

par la gentillesse et la générosité de ma chère Myriam du superbe blog Jardin des Rêves!

Quelle surprise quand j'ai reçu ces jolis paquets par la poste!

PICT0023my

J'avais du mal à retenir 4 petites mains curieuses qui ne comprenaient pas pourquoi il fallait attendre avant de pouvoir les ouvrir et découvrir ceci...

blog_catherine69

Une couronne en bois couleur lin patinée, rehaussée de ravissantes perles nacrées et d'un joli noeud.

PICT0028my

Une jolie pampille avec un petit coeur en zinc.

PICT0037my

Une superbe étiquette cachetée.

PICT0036my

Un adorable petit plat en forme de coeur couleur chocolat.

PICT0031my

Et une petite ardoise, aussi jolie que pratique.

PICT0030my

Ma douce Myriam, on reconnaît bien là toute la douceur et l'élégance de ton univers, que tu nous entrouvres à chaque nouveau post.

De tout coeur merci pour tous ces cadeaux. Ils ont déjà tous trouvé une place ici et me rappelle, chaque fois que je les vois, notre rencontre virtuelle et cette amitié qui en est née!

Publicité
Commentaires
A
C'est une charmante attention et les présents sont vraiment jolis !!<br /> Bon weekend,
L
de jolis cadeaux !
V
Elle est adorable cette Myriam. J'adore la couronne et le petit plat en coeur, trop beau ! Bizzzzzz et douce aprem
P
Trop de chance!<br /> Superbes présents !<br /> Bonne fin de semaine ! Bisous Peggy
B
De bien jolis présents plein de douceur...reflet de votre Amitié!<br /> Bisousssss, Catherine...
J'ai un secret à te dire...
Publicité
Newsletter
Publicité