Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai un secret à te dire...
4 août 2010

Vacances...

Au pays de la

PICT0103ro

et des

PICT0106ro

A Rochegude, charmant petit village de Drôme Provençale.

PICT0377ro

PICT0378ro

PICT0379ro

PICT0390ro

PICT0392ro

PICT0394ro

Ballade à Valreas

PICT0366ro

PICT0368ro

avec, au détour d'une ruelle, La Maison d'Aultane.

Un paradis pour les yeux et un accueil des plus chaleureux!

PICT0364ro

PICT0357ro

PICT0358ro

PICT0359ro

PICT0360ro

PICT0361ro

PICT0362ro

* * *

Mais le temps passe trop vite...

PICT0084ro

et de retour à la maison, les bonnes vieilles habitudes reprennent le dessus!

Ainsi, ce grand cadre patiné se voit momentanément habillé d'une couronne en osier, car il restait définitivement trop vide.

PICT0112ro

Patine: couleur Biscuit (Flamant), poncé, puis ciré avec un mélange maison de cire et de pigments naturels: une couche de cire avec du Blanc de Meudon, puis une couche de cire avec de la Terre d'ombre.

PICT0128ro

PICT0129ro

PICT0130ro

PICT0132ro

* * *

Publicité
Commentaires
S
splendide ce cadre<br /> <br /> je fonds devant<br /> <br /> bisou sonia
C
belle petit visite sur ton blog , à bientôt
J
Quel joli coin de Drôme et cette boutique fait vraiment rêver !<br /> Tes patines sont toujours très réussies, j'ai plaisir à lire à nouveau tes billets.<br /> Bisous<br /> Myriam
A
C'est tout simplement magnifique ...
T
ho que ces photos sont jolies ,<br /> et la boutique comme tu dis un vrai bonheur pour les yeux , <br /> bonne soiree
J'ai un secret à te dire...
Publicité
Newsletter
Publicité