Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai un secret à te dire...
2 décembre 2010

Cadres en série...

* * *

L'idée m'est venue en voyant ce pochoir.

PICT0663br

Tous différents mais tous peints de la même couleur (j'ai mélangé du gris de mon mur avec du blanc pour l'adoucir), ils s'alignent sur le mur.

Je les ai juste garnis d'une corde ou d'un coeur.

PICT0659br

PICT0662br    PICT0672br

PICT0673br    PICT0674br

PICT0676br    PICT0677br

PICT0678br

* * *

En passant, une petite idée sympa d'entrée ou d'apéritif.

PICT0623br

* Dans une pâte brisée (type Herta), découpez des ronds à l'aide d'un verre.

* Garnissez la pâte selon l'envie. Ici, j'ai mis du fromage de chèvre, des lardons, du romarin et un peu de miel. 

* Recouvrez d'un second cercle.

* Ecrasez les bords à la fourchette et faites cuire dans un gaufrier.

* Dégustez avec une petite salade mélangée ou simplement avec les doigts!

PICT0633br

* * *

Publicité
Commentaires
N
bravo, c'est un plaisir que de venir visiter ton bel univers. Tout ce que j'aime, bravo pour la déco et tout et tout....<br /> Nanou
K
je suis kate,du calepin-de-kate-blogspot.com<br /> j'aime beaucoup votre blog,et j'ai retrouvé une deco ,que j'ai chez moi,idée des cadres ,j'ai le même style dans ma descente d'escalier....ravie de voir votre blog à tres bientot,je vous mets sur mes liens;;cordialement ,kate
S
hum!!<br /> cela doit être délicieux????????<br /> a bientôt, biz sonia
P
de blog en blog je me promène et je decouvre le tien j'adore ta composition avec les cadres et le calendrier de l'avent trop joli <br /> je te mets dans mes liens <br /> bisous et à bientot françoise
V
bonsoir,<br /> je viens de découvrir ton blog!!!<br /> tout est superbe,beaucoup de gout et de finesse!!!<br /> un plaisir pour les yeux............<br /> a bientot<br /> <br /> valérie
J'ai un secret à te dire...
Publicité
Newsletter
Publicité