Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai un secret à te dire...
29 mai 2011

Home made

Un pêle-mêle pour une communion...

IMG_5237

IMG_5237  IMG_5240

IMG_5249_1

Et un petit pense-bête assorti

IMG_5243

IMG_5245  IMG_5244

avec une petite réserve de feuille et un crayon assorti.

* * *

Et pour un anniversaire...

IMG_5231

* * *

Une ancienne malle militaire.

Elle appartenait à mon beau père lorsqu'il était dans la marine. Mais elle est tellement grande que je ne lui trouve pas de place!! Alors pour l'instant, elle reste dans la salle à manger avant de trouver sa place définitive.

IMG_4806

IMG_5207

* * *

Et puis aussi un nouvel  appareil photo, avec lequel je m'amuse beaucoup mais que je maîtrise encore très mal!

IMG_5167

IMG_5199  IMG_5114

* * *

 

Publicité
Commentaires
B
Très admirative , j'aimerais savoir comment procéder pour réaliser un pochoir sans "bavure" comme sur ta malle. Perso j'utilise un crayon Posca mais j'aimerais aussi le faire à la peinture et au pinceau...Merci de me donner ton astuce !
B
Vous nous manquez ! revenez vite nous montrer de belles choses !
C
adorable ! j'aime beaucoup la douceur qui se dégage<br /> <br /> bises
C
Que ton blog est beau!<br /> Belles, très belles idées!<br /> merci pour l'idée de la malle j'ai la même de mon beau père dans le fond du grenier, je vais essayer<br /> d'en faire un coffre à jouets pour le petit garçon qui doit arriver!<br /> merci, merci. A bientôt.
P
Un petit coucou en passant.<br /> J'espère que tout va bien.<br /> Belle journée & à bientôt *
J'ai un secret à te dire...
Publicité
Newsletter
Publicité