Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai un secret à te dire...
13 juin 2010

Patine et toile de Jouy...

pour ce grand pêle-mêle home-made, qui a tout de suite trouvé sa place au salon.

PICT0065pm

PICT0064pm

Et parce que je ne trouvais pas de boutons assortis, j'ai peint d'anciens boutons en bois de la couleur du cadre. Effet raccord garanti!

PICT0066pm

&

Vous vous souvenez de ce fronton avant

PICT0028f

Le voici maintenant

PICT0076pm

PICT0074pm

PICT0073pm

PICT0080pm

&

Parce que les examens arrivent et avec eux des soirées de corrections, je n'aurai pas beaucoup le temps de me promener chez vous. Alors, j'en profite pour déjà vous remercier...

blog_catherine70

de vos passages...

PICT0090pm

de vos gentils messages...

PICT0091pm

et de vos commentaires qui me font tant plaisir.

Bref, en un mot...

blog_catherine71

&

Parce que je ne m'en lasse pas et que chaque matin je m'émerveille devant cette pluie de roses, je les partage avec vous et vous souhaite une très belle semaine...

PICT0099pm

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, moi aussi j'ai un secret à te dire...ton blog est magnifique....je reste la bouche ouverte depuis la première page ....et j'ai pas encore tout vu.....je vais finir le reste plus tard.....<br /> <br /> ps: quelle la couleur de la peinture de ton mur, derrière le pèle mèle ????<br /> Merci
A
Il y a de bien jolies choses sur ce blog, on s'y sent très bien et vous dégagez beaucoup de gentillesse ...<br /> Je reviendrai pas ici de temps en temps pour passer un moment agréable!<br /> Bonne fin de soirée,<br /> Audrey.
I
Ouah superbe ce fronton !!!<br /> A bientôt
C
Que dire devant tant de merveilleuses choses! <br /> Tout est beau.... du pêle mêle au sublissime rosier!<br /> Belle nuit. <br /> Cécile
L
Bien en retard pour venir admirer tes dernières créations. Quelle bonne idée que d'avoir repeint tes boutons et bravo pour ton fronton, il est ravissant. Douce nuit
J'ai un secret à te dire...
Publicité
Newsletter
Publicité