Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai un secret à te dire...
16 juillet 2010

Une touche de noir...

blog_catherine73

pour cette petite serre de chez le suédois, offerte par le parrain de ma fille pour présenter les dragées à son baptême.

A l'origine en bois naturel, je l'ai repeinte en gris noir et ornée d'une plaque trouvée chez Monsieur Bric... peinte dans le même ton et rehaussée d'un pochoir blanc.

PICT0044s

PICT0049s

PICT0036s

&

J'honore enfin le tag de Myriam du superbe blog "Jardin de Rêves" qui me demande une photo de moi petite.

Au vu des couleurs et du style des photos, vous reconnaîtrez bien la mère de la fille. Il paraît que ma petite Aline me ressemble un rien!

La preuve en photo:

blog_catherine74

&

Pour répondre au défi lancé par Agnès du blog "Chic et broc", je vous présente une mosaïque tout en argent.

                                                                                       

PICT0068s    PICT0066s 

PICT0071s    PICT0062s

PICT0072s    PICT0073s 

  PICT0077s    PICT0078   

PICT0058s     PICT0060s 

Couverts de famille, plats et coupelles, ronds de serviettes et porte-couteau de famille eux aussi.

Publicité
Commentaires
E
très joli le relooking de la serre: j'adore<br /> et la mosaîque...Superbe<br /> emma
C
Voilà un billet vraiment charmant avec deux bonnes bouilles adorables et de bien jolies idées de bricolage pour ce petit jardinnet d'intérieur !
C
Ta petite serre est très jolie ♥ & adorabement mise en scène !
A
j'adore la mosaïque en argent, le porte couteau est superbe!!!comme toutes les filles j'apprécie beaucoup ce qui brille.<br /> <br /> bonne soirée.
C
Très jolie mosaïque...on en voit de bien jolies choses en se baladant sur les blogs. Bonheur des yeux.
J'ai un secret à te dire...
Publicité
Newsletter
Publicité