Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai un secret à te dire...
23 janvier 2011

Lit patiné

Juste quelques photos au flash (beurk, ça ne rend pas l'ambiance de la chambre!) du nouveau lit d'Aline.

Enfin, pas si nouveau que ça puisqu'il s'agit du lit de ma grand-mère.

Je l'ai juste peint avec une sous-couche blanche.

(après l'avoir lavé à la solarine dans ma salle à manger!  C'est pas du travail d'hiver mais ma pauvre petite puce était vraiment trop coincée dans son petit lit!)

Puis 2 couche d'acrylique blanche.

Et enfin ponçage sur les moulures et cire transparente.

Evidemment, je pense toujours trop tard à la photo "avant". Il est déjà peint mais a encore son ancien tissu.

PICT0912lit_1

Et maintenant

PICT0952_1

PICT0958lit_1

PICT0970lit_1

Petit cadre maison avec la même technique.

Je fignole, je fignole... alors patience pour la suite... Mais avec moi, vous êtes habituées, non?!!

Belle semaine...

* * *

Publicité
Commentaires
L
trop trop trop joli ce lit<br /> douce nuit<br /> biz<br /> florence
L
C'est grandiose !<br /> Bravo pour ce très joli travail :)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> ana
P
je découvre...........et je me pâme devant l'écran de mon mac !!!! tout me plaît !!!!
L
waou!!! le reve!!
F
Très réussi! bravo ! dire que je me suis débarrassée du lit de ma grand mère qui était exactement pareil mais à l'époque je n'était pas du tout branchée déco et bidouilles!<br /> Belle soirée!
J'ai un secret à te dire...
Publicité
Newsletter
Publicité