Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai un secret à te dire...
13 mars 2011

Nouvelle ambiance dans ma salle à manger...

***

PICT1042os

En attendant les coups de rouleaux et de pinceaux, 2 nouvelles suspensions donnent un nouveau look à ma salle à manger.

PICT1043os

PICT1041os  PICT1044os

PICT1055os  PICT1051os

PICT1049os  PICT1052os

PICT1057os  PICT1061os

PICT1058os

Petits pots en zinc numérotés au pochoir.

PICT1020os

Comme milieu de table, quelques brins de lavande du jardin dans un morceau de lin déchiré. Coeur en ardoise Gifi.

PICT1045os

PICT1046os

Quelques achats réalisés aux Pays-Bas lors d'un voyage scolaire. Sur le cintre, il s'agit en fait d'un tablier en lin.

PICT1062os  PICT1063os

PICT1069os  PICT1071os

PICT1065os

***

Publicité
Commentaires
A
J'aime votre blog...<br /> <br /> Il inspire la quiétude et vos tons me correspondent!!<br /> <br /> Il est juste un peu triste que vous ne vous y attardiez plus de temps en temps!<br /> <br /> J'aurais aimé savoir, si c'est possible, d'où provient le vaisselier de votre salle à manger...<br /> <br /> Merci et bonne continuation<br /> <br /> Aurore
M
coucou ,, je vient j uste de decouvrir votre syte ;;oh lallaall j adore ;;sa fait envie ;;oh comme jaimerais avoir un interieur comme sa ;;; en cherchans se que je pouvais faire avec la lavande que je vient de ramasser dans mon jardin ,je tomber par hazarrrr ici ,,un grand bravo ,c est magnifique,,, nous refaisons notre chambre ,que jaimerais comme autrefois en lin;;; allez je retourne faire ma curieuse c est trop beauuuuuuuuu mimi
J
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup votre blog et l'ambiance qu'il dégage. C'est un style qui m'attire beaucoup.<br /> <br /> Je suis moi-même céramiste et je fais fabrique de la vaisselle artisanale en porcelaine. Pour mes créations je m'inspire de pièces anciennes. Il y a moins d'un an j'ai ouvert ma boutique à Vallauris et je me suis inspirée du style Gustavien pour la décoration. J'ai récupéré des vieux meubles que j'ai patiné. Je continu de la décorer et c'est pour ça que je viens de temps en temps sur votre blog pour rester dans cet esprit !<br /> <br /> Si vous avez un peu de temps vous pourrez peut être jeter un petit coup d'oeil à mon site (pour les photos de la boutique des nouveaux meubles vont arriver d'ici quelques jours!)<br /> <br /> Très bonne continuation et créations ...<br /> <br /> "Les Petites Porcelaines"
M
quelle douce ambiance ...j'adore !!!<br /> et tes petites coeurs ...magnifiques!<br /> bravo!
C
c'est très joli, j'adore l'ambiance qui règne dans ta salle à manger.
J'ai un secret à te dire...
Publicité
Newsletter
Publicité