Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai un secret à te dire...
11 avril 2011

En vrac...

* Des petits achats pour fêter le début des vacances, installés dans les chambres des garçons et de ma fille...

 PICT1131vrPICT1133vr

PICT1139vr

 

* Coussins Leenbakker

PICT1144vr

* La plaque émaillée provient d'une boutique

* Cadre chiné 1 euro il y a longtemps, resté dans son jus  avec un morceau de lin sur une plaque de liège.

PICT1177vr    PICT1175

PICT1186vr

 

* Mise en scène sur le meuble: bocaux "Weck" avec un morceau de lin déchiré et numéros au pochoir, et coeur en ardoise.

PICT1185vr

* Bricolage sous le soleil. Cette vieille table en bois exotique (mais pas du teck, donc ne grisaille pas) était devenue complètement noire et sale.

PICT1148

Un petit coup de ponceuse...

PICT1150vr

et une jolie lasure plus tard, elle a de nouveau fière allure.

PICT1153vr    PICT1163vr

Elle est un peu trop blanche à mon goût mais j'ai utilisé ce que j'avais à la maison pour limiter les dépenses superflues et elle se "patinera" bien vite.

PICT1154vr

* Cadres faits maison...

PICT1194vr

* Image prise ici.

PICT1196vr

* image découpée dans un magazine.

* Pense-bête, au cas où je ne sais plus où j'ai rangé les couverts...

PICT1174vr

* Image prise aussi ici.

Belle semaine...

Publicité
Commentaires
C
Jolie cadre ovale et bonne idée le liège derrière le tissu.<br /> Et ta table de jardin, ca change tout, super !<br /> biz.
B
tes coussins, j'ai le premier mais en rouge.....je l'ai trouvé dans un magasin qui s'appelle Isambourg.....bon week-end, Sophie
L
Superbe, que c'est joli chez toi...<br /> Biz<br /> Isa
Z
table de jardin chez toi aussi ! la transformation est tres reussie<br /> Beau weekend<br /> Isabelle
M
toujours de jolies choses à voir par ici !!!!!! ma table du jardin a retrouvé un joli éclat aussi..... Douce soirée.....
J'ai un secret à te dire...
Publicité
Newsletter
Publicité