Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai un secret à te dire...
13 novembre 2010

1 mois à rattraper...

Vous avez le temps? Alors, restez avec moi...

* * *

Une nouvelle boutique vient nous tenter!

Tinou nous propose ses créations ICI...

couleur_campagne

* * *

Taguée par le superbe blog "L'Esprit des Lumières", je vous présente...

Quelque chose de neuf...

PICT0692en

Des boules achetées au marché de Noël chez Monsieur Brico (mini prix, courez-y!). Juste sorties pour la photo car elles ne feront leur réapparition qu'une fois la Saint-Nicolas passée! Eh oui, dur dur la vie des boules en Belgique...

Quelque chose de vieux...

PICT0651bl

Des porte-couteaux en argent (de famille).

Quelque chose d'emprunté...

PICT0647bl

D'anciens livres, empruntés à mon papa. Passionné de livres et d'histoire, sa bibliothèque regorgeait de jolies reliures. Il n'hésita pas longtemps quand je lui ai demandé quelques ouvrages pour décorer mon petit chez moi à l'époque. Il mit un soin tout particulier à sélectionner des titres susceptibles de m'intéresser. Mais, mon petit Pounet adoré, maintenant je peux te le dire, seule la couleur de la couverture m'intéressait et non le contenu!!!

Quelque chose de bleu...

PICT0620bl

Un sucrier et un crèmier acheté chez "Zigzag The Danish Spirit". Connaissez-vous ces magasins?  De jolis objets d'inspiration nordique à tous petits prix.

* * *

Un nouveau pêle-mêle pour la chambre d'Aline. Le fond fleuri est tout simplement du papier à tapisser.

PICT0622pm

PICT0623pm

PICT0637pm

* * *

Souper entre amis, dans l'intimité des bougies...

PICT0507ca

PICT0526ca

PICT0533ca

* * *

A bientôt...

* * *

Publicité
Commentaires
1
y a pas de mots!! j adore enormement tout ce que vous faites!!bravo et bonne continuation<br /> steg
S
j'adore tt!!!que ce soit le p'tit crémier avec son pot à lait!!"moi pas cette boutique chez moi"!!GRRR<br /> et alors ta table je suis fan!!!moi j'adore l'ancien entre ton service, ta superbe ménagère et tes verres en cristal: je suis tte ouie!!!<br /> biz Sonia
V
c' ets très joli!!! ta table est superbe! j' ai les mêmes verres que toi, ils me viennent des grands parents de mon mari...
C
wahhh quelle bonne idée le cadre avec de la tapisserie :-)<br /> La table est magnifique, très accueillante.<br /> <br /> à bientôt
B
Les porte-couteaux sont magnifiques et j'adore ton pêle mêle avec les fleurettes roses !<br /> <br /> sylvie pg
J'ai un secret à te dire...
Publicité
Newsletter
Publicité