Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai un secret à te dire...
16 mai 2010

Un amour de grand-mère...

Au détour d'une conversation, je lui ai demandé si par hasard, il ne traînait pas dans ses armoires des vieux draps et des vieilles dentelles. Quelques jours plus tard, j'avais ma réponse!

Mon adorable grand-mère m'a apporté ce trésor du passé. De ravissantes broderies et dentelles dont certaines sont faites main.

PICT0012ma

PICT0011ma

PICT0013ma

PICT0014ma

PICT0015ma

Un peu de rose avec ces superbes morceaux d'ancien drap de lit, avec une jolie boutonnière.

PICT0008ma

PICT0010ma

PICT0020ma

Et un peu de bleu aussi...

PICT0021ma

Et pour agrandir cette jolie collection, ma maman a chiné ces deux ravissants festons en dentelle.

PICT0018ma

Et pour couronner le tout, une authentique boîte à chapeau, que je ne peux mal de relooker avec sa jolie couleur grise!

PICT0001ma

PICT0003ma

PICT0004ma

Merci Mamamy, merci Maman! Vous êtes trop gentilles!

Publicité
Commentaires
S
eh bien on a les me^mes gouts!!!<br /> moi aussi j'adore le linge ancien et la broderie , dentelle, boite à chapeau"mais malheureusement je n'en ai point"!!!<br /> biz Sonia
V
Que des trésors dans ce billet avec toutes ces dentelles. J'adore le drap tient en rose. Bizzz et douce journée
S
Ta grand mère possèdait de vrais trésors et quel merveilleux cadeau de te les donner Bise Sabine.
B
De vrais trésors!<br /> Bisoussss...
C
Tu a été joliement gâtée, tous ces présents sont magnifiques .... Bises.
J'ai un secret à te dire...
Publicité
Newsletter
Publicité