Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai un secret à te dire...
8 mai 2010

Ton sur ton...

dans le salon.

blog_catherine67

Envie de douceur, de blanc de gris et de coton.

PICT0008p

2 cadres réalisés à partir de drap ancien mettent en valeur la jolie broderie et entourent la cheminée.

PICT0026p

J'ai patiné la console chinée pour 3 euros (zut, pas de photo avant, pas encore le réflexe!) dans la ton de la cheminée.

PICT0001p

PICT0006p

Le cadre, revisité en pêle-mêle y a trouvé sa place et est l'écrin d'une photo de mon papa petit.

PICT0004p

PICT0014p

Bon dimanche et bonne fête à toutes les mamans!

Publicité
Commentaires
C
J'adore ces ambiances grises et blanches, c'est sobre, cosy, très réussi!<br /> <br /> Je me régale en regardant tes images, merci pour ce partage. J'espère arriver un jour à un intérieur aussi abouti. Bon dimanche, Coquelicot.
L
Tout est superbe ! <br /> Un grand Coup de Coeur pour tes cadres revisités en pêle mêle.<br /> Bon début de semaine.
L
Sincèrement, c'est magnifique !<br /> Bravo !<br /> Les photos sont très belles ! merci pour ce joli moment.<br /> Bon week-end, <br /> Anne-Sophie
D
superbe... tout est très beau, mais j'aime en particulier la petite table patinée avec ce joli pele mele...<br /> bonne journée!!!
O
quel joie de venir flaner sur ton blog jaime toujours autant<br /> hoo tu m'as fait peur lol quand tu note bonne fete des mamans j'ai cru que c'était là ce dimanche mais cest le 30mai ouff lol<br /> sinon tu as utilisé quoi comem peinture dans ton salon comme marque merci beaucoup car je cherche a refaire mons alon et je voudrais une tiente comme cela là merci bisous
J'ai un secret à te dire...
Publicité
Newsletter
Publicité