Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai un secret à te dire...
26 décembre 2013

nOëL...

L'ambiance...

IMG_9045

IMG_9055

IMG_9033

IMG_9030

IMG_9048

IMG_9040

 

IMG_9046

 

La table...

IMG_9142 

IMG_9113

 IMG_9152

IMG_9105

 IMG_9106

IMG_9130

(De la mousse, du doré, du blanc et du verre)

                *              *

*          *    *         *             *            *      *          *

              *          *     *                *     *                   *

*               *       *  Joyeuses fêtes à tous!          *       *

           *                 *         *                   *           *              *              *

*           *            *      *         *                *        *

*                  *              *

*         *

 

 

 

   

Publicité
Commentaires
M
Une ravissante ambiance chez toi encore pour ces fêtes, c'est décidément tout ce que j'aime. Ton nouvel APN va nous régaler !<br /> <br /> Bisous
M
Superbe déco, j' aime beaucoup<br /> <br /> Bonne & heureuse année<br /> <br /> Clara
R
Quel jolie décoration de Noël. Pas de chichis, que du raffinement. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Je te souhaite une très belle année 2014.<br /> <br /> A bientôt, Rose & J.
A
Une très belle ambiance. Douce fin d'année. Vanessa
M
Comme il était beau ton Noël ! Belle fin de soirée. Mireille
J'ai un secret à te dire...
Publicité
Newsletter
Publicité