Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai un secret à te dire...
2 mars 2010

LILLE de la tentation...

Je reviens ENCHANTEE de mon week-end au pays des

PICT0250l

Quel accueil!

PICT0248l

PICT0249l

Quelle détente et que de boutiques visitées!

De jolies façades à admirer...

PICT0251l

PICT0252l

PICT0253l

PICT0256l

PICT0257l

Que de boutiques visitées! Et comme souvenirs, j'ai rapporté...

... une couronne en osier grise,

PICT0261l

PICT0261llPICT0263l

... une mangeoire pour les oiseaux, un arrosoir en zinc ainsi qu'une petite ardoise.

PICT0269l

PICT0274l

PICT0275l

PICT0276l

PICT0278l

PICT0277l

Le tout trouvé à la brocante du marché de Wazemme le dimanche matin.

J'ai découvert aussi un superbe restaurant, le Domaine de Chavagnac, mais je n'avais malheureusement pas mon APN.

Voilà une bonne raison pour y retourner!!

Publicité
Commentaires
M
Superbe.Lille regorge de belles choses.Le marché de wazemmes est à faire car il est vraiment très bien,surtout le coté broc.<br /> Bisous à toi.<br /> Martyne
V
Tes photos sont magnifiques; parfois j' oublie que j' habite une belle région...<br /> il y a une boutique superbe en Belgique: slots; ils ont un site internet, je suis sure que tu vas aimer!!
B
Tes photos de Lille sont superbes et j'adore tes petits achats.<br /> Bon week end<br /> Nath
T
on te sent vraimnt enchantée!! c'est un plaisir de faire cette visite virtuelle avec toi!! et jolis achats!!
C
ça donn envie d'aller s'y promener!<br /> bises et à bientôt.
J'ai un secret à te dire...
Publicité
Newsletter
Publicité