Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai un secret à te dire...
21 février 2010

Demain, c'est la rentrée...

Alors, à tous les écoliers qui retrouveront les bancs d'école, je leur dis "Bon courage!"

PICT0187r

blog_catherine48

blog_catherine47

Le coin des enfants... Suite...

Vous pensiez bien que je n'allais pas en rester là! Tout était une question de temps...

blog_catherine50

Je ne pouvais laisser les choses inachevées! Alors, j'ai repris mes pinceaux et assorti les 3 petits meubles au reste de la déco. Des nouvelles poignées et le tour est joué!

Le tout est peint dans le ton "Corde" de chez Flamant. La table et les chaises viennent de chez le suédois, l'archelle a été chinée chez mon vide grenier préféré il y a déjà plusieurs années. Les 3 petits seaux sont à l'origine des bougies d'extérieur, repeints couleur taupe et légèrement poncés. Le cadre 'Les petits gourmands" est à l'origine une porte de cuisine, repeinte avec les peinures "Les décoratives", ton Taupe et essuyée pour faire ressortir la sous-couche.

L'applique, quant à elle, je l'ai achetée à Bollène l'année dernière quand nous étions en vacances.

PICT0200r

PICT0201r

PICT0197r

PICT0195r

PICT0203

Belle semaine à tous!

Publicité
Commentaires
A
C'est tout simplement magnifique!! D'où viennent ces petits meubles? Mes enfants me nourrissent de potages mijotés dans leurs chambres et autres petites saladinettes cuites comme un pot-au-feu sur leur petite cuisinière en bois... Mais ils n'ont pas de quoi faire la vaisselle (pôv' enfants!)<br /> Ce blog est une merveille, c'est tout simplement un régal des yeux! Je me permets de mettre un lien sur mon bébé blog tout neuf.<br /> Bonne soirée
P
C'est vraiment superbe! Ici aussi, nous venons d'acheter un ensemble cuisine en bois d'occasion pour le Noël de notre petite Camille. Elle doit encore passer sous mes pinceaux, mais j'espère qu'elle rendra aussi bien que le tienne!!
Y
je me suis promené tout au long de ton blog, et ... j'ai eu beaucoup de mal à m'arrêter!<br /> bravo, tu as beaucoup de gout!
T
salut ma caille! alors surprise! quel bol, suis tombée directement sur ton blog alors que je viens de faire mes premier pas sur internet il y à peine 10 minutes! Si t'as ce message, ça veut dire que je suis très douée...j'y crois pas moi-même! bizzz
V
je recherche une cuisine pour mes filles qui ont 6 ans; peux tu me dire d' où viennent tes meubles?
J'ai un secret à te dire...
Publicité
Newsletter
Publicité