Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai un secret à te dire...
3 janvier 2010

Soldes chez Comptoir de Famille...

blog_catherine20

Je n'ai pas pu m'empêcher de ramener quelques décos pour Noël 2010. A 50%, je n'ai pas hésité longtemps!

PICvT0098

J'ai particulièrement craqué pour la grappe de cloches rouillées (en fait, j'en ai pris 2) qui est assortie à ma couronne, achetée elle aussi chez Comptoir de Famille en soldes l'année dernière.

PICvT0137

PICTv0147

PICT0719

Et pour illuminer mes boules en verre, j'ai trouvé ce petit lumignon mercurisé.

PIvCT0144

PICvT0093

Bon, plus que 355 jours à attendre...

Publicité
Commentaires
T
et oui, c'est le bon moment pour préparer noël prochain!! tu as très bien fait!!
M
tes achats ! et avec une remise pareille il ne fallait pas se priver !<br /> j'aime beaucoup ton vaisselier, et ta nouvelle bannière est superbe !<br /> bonne soirée,<br /> à bientôt<br /> celine
C
Et bien tu as de la chance, les soldes ont quelques jours d'avance chez toi !<br /> Tu as bien fait d'en profiter !<br /> Bises<br /> Catherine
D
Superbes tes clochettes ! Moi aussi j'aurais craqué.<br /> Bises.
J
Ton vaisselier est magnifique avec ces grappes de clochettes.<br /> Ah les soldes ! On craquerait pour des tas de choses, c'est terrible !!!<br /> Gros bisous.<br /> Myriam
J'ai un secret à te dire...
Publicité
Newsletter
Publicité