Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai un secret à te dire...
11 septembre 2013

Peinture façade

Il est temps pour nous tout doucement de penser à repeindre la façade de la maison.

Toujours à l'affût de bonnes idées, je me suis baladée sur le site du magasin Colora (clic).

C'est un magasin qui propose des peintures de très bonne qualité (lisez "pas bon marché), des conseils avisés, des papier peints originaux, des stickers magnifiques...

Leur site est très bien fait. Non seulement, il nous montre des photos de réalisations, mais il nous donne les références des peintures.

BOSS_WONING_DESSELGEM_PV_08_65

BOSS_WONING_DESSELGEM_PV_08_69_34

Calime_6

Gevel02

Gevel06

Pastime_2

Pastime_3_4

Vous trouverez aussi des idées pour chaque pièce de la maison.

Bonne balade!

* * *

 

Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment très réussi, une adresse à retenir.. doux dimanche à ta jolie maisonnée....
M
mais le site est en néerlandais, dommage, je cherche le nom d'un bleu, enfin pas tout à fait bleu presque noir...
S
bonosir,<br /> <br /> je découvre ton blog, j'aime beaucoup!!!! moi, c'est dans "http://monjardinbleu.canalblog.com/ dans lequel je t'invite, si tu as envie !! mon blog pas très ancien n'est forcément pas aussi complet que le tien, mais j'essaie de m'améliorer!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Chantal
C
Merci je suis allée faire un tour sur le site ....génial que de bonne idée pas tjs simple de choisir une couleur !!! Bon choix à toi bisous et bon week end . Betty
S
un choix déterminant que la teinte de la façade !!<br /> <br /> bises sylvie
J'ai un secret à te dire...
Publicité
Newsletter
Publicité