Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai un secret à te dire...
18 août 2013

En toute simplicité...

Exit les chevaliers...

IMG_8831

IMG_8832

Nicolas voulait une chambre de grand. Une contrainte toutefois: il est allergique aux acariens et à la poussière.

Il fallait donc une chambre facile à nettoyer.

Lampe en métal et grande armoire Ikéa dans laquelle livres et jeux sont protégés.

Les couleurs sont de la dernière collection "Colores del mundo": Balanced Mood et Balanced Feeling (Finland)

IMG_8843

IMG_8836

IMG_8837

IMG_8838

IMG_8839

IMG_8840

IMG_8834

 

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup la bande grisée, très joli travail...<br /> <br /> Ambre
M
Très très sympa ! Je devrais faire de même pour la chambre de mon grand fiston... mais pour cet été j'en suis à la peinture des montants de fenêtres de toute la maison (pas faits depuis 16 ans !!! c'est pas du luxe !)
C
J'aime beaucoup ces jolies couleurs.<br /> <br /> Bisous, douce semaine.<br /> <br /> Delphine
S
Très jolie chambre ! j'aime son élégance simple et superbe pour un garçon ...*<br /> <br /> Bravo ...<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Solène
S
il est gâté ton loulou !! cette chambre est superbe !<br /> <br /> bravo :)
J'ai un secret à te dire...
Publicité
Newsletter
Publicité