Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai un secret à te dire...
16 juin 2012

Garage

***

On a mis plus de temps à le penser, à le dessiner et à obtenir les autorisations qu'à le construire!

Une journée a suffi pour le monter, une autre pour les finitions.

(Entreprise Construbois, que je recommande (travail impeccable et délais respectés))

IMG_7658

IMG_7668

IMG_7676

IMG_7679

Avec bien sûr, des joints terminés!

IMG_7682

 

Il n'y a plus qu'à le peindre!

 Mais je me laisse le temps de la réflexion et je m'attaquerai à ce vaste chantier (portes, fenêtres, garage, portes de garage, cabane des enfants, abri de jardin et bardage sur le mur à gauche du garage) pendant les vacances!

***

 

Publicité
Commentaires
K
Ce pavage est très joli...je désire paver ma cour intérieure...ce sont des pavés de granit ? Ou de pierre ? <br /> <br /> Merci pour votre réponse<br /> <br /> Karen
R
Coucou comment vas tu depuis le temps?? Et ce beau garage il est fini??? Bisouss
K
Je veux le même !!!<br /> <br /> Comme toi je le peindrai... De toutes les manières il faut qu'il soit protégé.<br /> <br /> Quel merveilleux blog, je viens d'y faire une belle balade, je me suis abonnée et tu figures maintenant dans mes blogs favoris....<br /> <br /> Bonnes vacances si tu y es déjà ou pas encore ;)<br /> <br /> Mille baisers.<br /> <br /> Karine
A
Très joli!! et très grand! mon chéri en rêve!!
C
Un sacré projet mais voilà , il est enfin là, ce garage tant attendu et indispensable pour y ranger voitures ou moult bricoles !
J'ai un secret à te dire...
Publicité
Newsletter
Publicité