Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai un secret à te dire...
16 décembre 2011

Noël

s'invite déjà chez nous.

Cette année, la maison se pare de nouvelles couleurs, avec un nouveau sapin.

Je le rêvais enneigé, peut-être parce que cette année, elle se fait attendre...

IMG_6696n

Les décorations se veulent douces, presqu'en ton sur ton. Du blanc, du gris et de l'argent.

IMG_6723n     IMG_6721n

IMG_6722n     IMG_6724n

Mais celles qui me font le plus craquer, ce sont ces boules en fausse fourrure.

IMG_6690n     IMG_6693n

3 petits cadres un peu baroques, pour accueillir 3 petits anges un peu coquins...

IMG_6719n IMG_6716n IMG_6717n

 

IMG_6698n

IMG_6720n

IMG_6684n

 

IMG_6687n

IMG_6686n

Ailleurs, la décoration se fait discrète...

IMG_6707n     IMG_6706n

IMG_6676n     IMG_6675n

IMG_6678n     IMG_6681n

Tout doucement, on s'imprègne de l'ambiance.

On commence à décompter les jours.

Mais déjà, la magie est là...

* * *

Joyeux préparatifs...

* * *

Publicité
Commentaires
E
Quelle belle déco de Noël !!<br /> <br /> Je découvre votre blog et je suis émerveillée par toutes les belles choses que je vois.<br /> <br /> Bravo et à très vite !<br /> <br /> Elodie
J
Un somptueux NOEL chez toi, forcément j'aime/j'adore tout !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myriam
C
Happy 2012 !!!
C
A mon tour de te souhaiter de belles fétes , dans la magie de ce décor grandiose, le ♥ heureux sans oublier ...les savoureuses gourmandises !
M
Tout est si joli ! <br /> ˚ ˚ ★ ˚ •"Joyeux Noël"• ˚ ˚ ★ ˚ •
J'ai un secret à te dire...
Publicité
Newsletter
Publicité