Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai un secret à te dire...
19 janvier 2010

Bonnes résolutions...

...en ce début d'année: FINIR les petits détails dans chaque pièce que je remets toujours au lendemain!

Cette semaine, c'était FINIR LES RIDEAUX DE LA CHAMBRE D'ALINE (qui n'avaient pas encore d'ourlet!!!). Alors, comme dirait mon fils:"Mission accomplie, maman!"

blog_catherine27

Alors, j'en ai profité sur ma lancée pour rajouter une bande de tissu à pois, assorti à la housse du canapé, et un petit volant en vichy rouge.

PICT0103z

PICT0102z

Et tout ça, fait avec amour!!

PICT0107

PICT0111z

PICT0113z

Bon, prochaine résolution: couper les 2 petits bouts de fil qui dépassent sur la couture de la petite broderie, et qui vous énervent sûrement autant que moi!! Grrr...

Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup, cette petite fille a beaucoup de chance. j'ai parcouru ton blog où j'ai pu voir des choses magnifiques. Bonne continuation. Je reviendrai
R
cette chambre de princesse, j'adore le tissu, est C. KIDSTON?<br /> je suis à la recherche de ses harmonies mais rien sauf sur le site officiel, pourrais tu me donner ton " fournisseur"???<br /> Au plaisir
C
" fait avec amour" et ça se voit!!<br /> Bisoux
G
Très jolie la chambre de Alice, elle doit être enchantée, tu es douée ça se voit. Les rideaux sont très beaux et le choix du tissu fabuleux. Je te remercie de ton passage sur mon blog et du commentaire laissé ce qui m'a permis de venir visiter le tien, je reviendrai souvent.<br /> <br /> Amitiés
M
coucou...<br /> puisque t'en parles....oui ,coupe les fils...comme je suis la fille de"monk"....lol<br /> je les ai vus!!!!<br /> trés réussi en tout cas!!!! bises
J'ai un secret à te dire...
Publicité
Newsletter
Publicité